Friday 28 June 2013

Faux Cils Papillon de L'Oréal: Revue [FRANÇAIS]


Le nouveau mascara de L’Oréal. Ça coute 16.99€ en France 

L’Emballage




L’Emballage est très tape-à-l’œil, c’est une bouteille tapue et grise métallisé et les liens bleu (type imperméable) or noir. Je ne l’aime pas beaucoup, je crois qu’il est un peu bas de gamme, de mauvais goût et plastique. J’ai acheté ce mascara il y a trois semaines et les liens sur l’emballage sont déjà ébréchés, en fait un peu de pression des ongles suffit de tailler la peinture.

La Brosse



Selon L’Oréal ce mascara utilise une ‘brosse déployant inédite” avec une  « formule aux fibres allongeantes et densifiantes
 » pour que les cils soient « déployés jusqu'au coin externe de l'œil ». La brosse est sans aucun doute unique ; c’est une brosse synthétique qui se déploie pour rendre les cils comme les ailes. J’ai lu que la brosse est difficile à utiliser, mais je ne suis pas d’accord. Je tourne la brosse donc elle est en face des cils et l’en applique du bout au sommet. J’utilise le côté de la brosse qui n’est pas comme une aile pour les cils inférieurs parce que les poils sont petits et parfait pour ces cils.

Le Produit


Une couche
Deux couches

Ce mascara allonge bien et étoffe un peu. On peu ajouter deux couches, plus de deux rendent les cils comme les jambes d’une araignée. Je crois que c’est bon comme mascara pour la journée et les cils sont jolis avec le maquillage des yeux simple, mais ils se perdent si le maquillage est dramatique. Ce mascara ne rend pas les cils comme les ailes autant que j’ai espéré et je pense que cet effet dépend de la technique plus que la brosse. Je pense que la brosse est un stratagème.

J’ai acheté la version imperméable du mascara et je pense qu’elle fonction bien. Les yeux larmoient beaucoup et je l’ai porté pendant mes vacances et pendant j’ai pris une douche et il n’a pas bougé du tout. Il pèle un petit peu après six heures ou plus, mais ce n’est pas grave.

Le Verdict


Je pense que ce mascara est joli ; mais seulement pour le journée parce qu’il n’étoffe pas beaucoup. Il est joli sans l’autre maquillage, et je pense que les autres mascaras ne sont pas jolies sans l’eyeliner. La brosse est moyenne mais je ne pense pas que c’est nécessaire pour rendre les cils comme les ailes, la technique est plus importante. La formule waterproof est très bien mais il est difficile à moi d’enlever. Je n’aime pas l’emballage de tout car il ne reflet pas le prix.
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.