Friday 21 June 2013

Rouge Coco Shine de Chanel : Pygmalion [FRANÇAIS]


Salut!

J’ai déjà passé en revue le Rouge Coco Shine de Chanel en anglais, mais j’apprends le français à l’université, don j’ai décidé de faire ce blog de façon bi lange pour que je puisse améliorer l’écriture en français et pour que les gens francophones puissent lire ce blog aussi.

Pour commencer, j’ai acheté le nuance «Pygmalion» de ce rouge à lèvres, qui est une édition limitée de la collection L’été papillon de Chanel. Cette collection est très belle ! C’était inspiré par les ailes d’un papillon et elle compte les nuances de bleu et de corail avec quelques couleurs métalliques aussi. Selon le communiqué de presse :

« Des aplats de couleurs, posés sur les ailes de papillon ou les paupières, et combinés à l’infini. Le mouvement irrépressible des fards, qui s’envolent au coin de l’œil, pour accentuer la grâce du regard. Le maquillage lui-même, création éphémère, inspiration du matin que la nuit efface. Comme ces papillons enchanteurs d’un jour, remplacés par d’autres le lendemain, plus merveilleux encore. Et ne dit-on pas que les cils papillonnent, quand l’émotion accélère leurs battements, comme ceux du cœur ? Accrochées aux ailes des papillons, toutes les couleurs traversent l’azur d’un ciel d’été. Peter Philips, Directeur de la Création Maquillage de CHANEL, une mise en beauté poétique, où se mêlent toute l’énergie, choisit les plus éclatantes, et compose la fantaisie et la légèreté de la belle saison. »

La collection compte des gloss pour es lèvres, des rouges à lèvre, des stylos d’ombre à paupières, des vernis à l’ongles, des mascaras, une palette d’ombres à paupières et un eye- liner imperméable de bleue cobalt. J’ai acheté le rouge à lèvre Rouge Coco Shine du nuance « Pygmalion », qui est une couleur comme une pastèque – c’est parfait pour l’été. Ça coute 30,50€ en France – un peu cher ! Je n’ai jamais payé autant d’argent pour un rouge à lèvres, mais c’était un plaisir.

Le Produit


Les Rouge Coco Shines sont les rouges à lèvres translucides et hydratants. Ils comptent quelques ingrédients émollients et sentissent comme un baume sur les lèvres. Selon Chanel,  les Rouge Coco Shines hydratent les lèvres pendant huit heures grâce au « complexe Hydratendre ». Je n’ai pas pu trouver des infos sure ce complexe, donc, je ne suis pas sure ce qu’il est ou comment il fonctionne, mais les l`lèvres sentissent très douce après l’utilisation.

Je cherchais un produit comme ceci pendant une éternité, et malgré il viens de la collection d’été, je pense qu’il est très portable tout au long de l’année. Je trouve qu’il avive le visage, même sans porter plus de maquillage d’autre. Á cause du style des rouges à lèvres hydrants, ils ne restent pas longtemps sur les lèvres, mais ce produit reste pendant deux heures et demie ; je pense que c’est assez bien. En plus, quand l’éclat brillant a passé, la couleur restait sur les lèvres comme une teinte.

Quelques autres infos : ce produit à un parfum floral, mais ce n’est pas intense et il disparait après l’application. Il compte aussi 
un peu de dioxyde de titane (utilisé pour la crème solaire), mais
 l’IP n’est pas indiqué sur l’emballage.

Le Verdict 


J’aime bien ce produit et je ne regrette pas je le fait qu’il coûte 30,50€. L’emballage et l’apparence du produit justifient le prix de façon partielle, mais le produit est aussi fantastique. J’adore cette couleur, mais il y en a plus disponible (quelques sont plus pigmentés que les autres). L’application est facile, le look est beau et naturel et le visage semble plus illuminé. Il fonctionne bien comme un baume, mais je ne l’utiliserais pas comme mon baume favori – il y a les baumes meilleures. Cependant, l’apparence, la sensation et la finition sont merveilleuses.

**Je sais que la grammaire dans cette revue n’est pas parfaite, mais j’espère qu’il est compréhensible ! N’hésitez pas de faire les commentaires sur la grammaire et le style de l’écriture ici, je pense que ce sera bénéfique à tous parce que je peux améliorer le français et vous pouvez lire un meilleur blog !**

Avant

Après


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.