Tuesday 2 July 2013

E.L.F haul [FRANÇAIS]


Demain, j'ai reçu des produits d'E.L.F que j'ai commandé le semaine dernière. Si on ne sait pas, E.L.F est un site qui vend le maquillage et les  accessoires du maquillage à bas pris. C’était la première fois que j’ai acheté des produits d’E.L.F, mais j’ai acheté beaucoup, donc il y aura beaucoup de revues des produits d’E.L.F ! J’ai acheté des pinceaux parce que les miens étaient très vieux, et j’ai reçue la collection édition limitée « E.L.F loves» gratuit parce que j’ai dépensé plus de £20. Les produits dans la collection peuvent être acheté individuellement et ils ne sont pas d’édition limitée.

Les pinceaux étaient emballés individuellement dans l’emballage plastique et il y a des infos en ce qui concerne l’utilisation sur l’emballage, ce qui est vraiment utile. J’ai acheté des pinceaux de la colletions studio (4€) et un pinceau de la collection essentiel (1€). Je pense qu’ils sont tous les pinceaux synthétiques et les pinceaux de la collection  studio sont fabriqués de Taklon qui est une fibre synthétique utilisé pour les brosses d’haute qualité. Ils ne contiennent pas des protéines ou des allergènes, qui rend les pinceaux hypoallergique et sans cruauté vers les animaux. Les pinceaux synthétiques sont aussi plus hygiéniques que les poils d’animaux car les poils d’animaux ont une surface irrégulière qui piège les particules qui ne soit pas enlevés en lavant. Les fibres synthétiques n’ont pas ce problème, donc ils sont plus faciles à laver.



Voici les pinceaux dont j’ai acheté:-


•   Petit Pinceaux de Précision
•   Pinceau Ombres à Paupières Studio
•   Pinceau « Angled » d’Eyeliner (je ne peux pas le trouve sur le site Français).
•   Pinceaux  ombres à paupières « C »
•   Pinceaux Poudre et blush
•   Pinceaux Stipple
•   Pinceau Mélangeur pour L’œil (essentiels)


Maintenant les choses excitantes! La collection « E.L.F Loves » était emballé dans un sac en papier et…



 Voici tous les choses que j’ai reçues !


 Il y a:-

•   Stylo Eyeliner Waterproof: Coffee
•   Duo Ombre à Paupières : Mélange des Baies
•   Eyeliner Illuminateur : Grassy Green
•   Feuilles Coup D’éclat : Bronze
•   Blush Illuminateur : Glow
•   Gloss Super Brillant : Strawberry
•   Ombre à Paupières Solo Pailletée : Nature Girl
•   Lingettes Hydrantes : Vanilla & Coconut
•   Lipstick Gourmande : Nude Pink
•   Ombre à Paupières : Cordelette Argentée
•   Mineral Baume Hydrante Teinté : Blush

Je suis impatiente d’utiliser les deux eyeliners parce que je veux un stylo eyeliner et un eyeliner qui n’est pas noir ou marron depuis longtemps. Donc, je vais les essayer bientôt et écrire des revues !
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.