Tuesday 9 July 2013

Le Kit de Démarrage équilibrage Visible Difference de Elizabeth Arden



Salut! Voici ma première revue de soin de peau, super génial! J’utilise ce lot depuis un semaine donc j’ai décidé de vous dire mes opinions du lot. C’est un lot de quatre échantillons assez grands de la collection Visible Difference. On peut acheter des différentes collections consacrées à la peau sèche, la peau huileuse ou la peau combinaison. J’ai acheté le lot pour la peau combinaison parce que j’ai la peau normale et combinaison. J’ai la peau huileuse sur le front et les joues et partout ailleurs est normale sauf le nez ce qui est sèche. Ce lot compte toutes les étapes de soins de la peau.

Il y a une petite trousse de maquillage avec :
  • Un démaquillant 50 m
  •  Un tonifiant 50 ml
  •  Une lotion 30 ml
  • Un sérum pour la peau 5 ml


Je pense que la taille des produits suffit parce que acheter tous les produits d’une collection est un peu chanceux car il est possible qu’on n’aime pas les produits. Je n’ai pourrais pas trouver ce lot sur les sites françaises mais ça coûte £25 en Angleterre (29€), c’est pas mal. Le but du lot est de réduire l’huile sans aggravant la peau, pour que la peau est équilibré


Le Démaquillant

Le démaquillant prétend d’être exfoliant, mais ce n’est pas. Les perles sont très rares et j’ai les démaquillants exfoliants meilleurs. Il sent comme le savon, et j’ai vérifié les ingrédients et ce produit compte la glycérine qui est un composant du savon. Je déteste l’odeur du savon, en particulière sur le visage! Il me pique les yeux (à cause du savon ?) si on a les yeux sensibles, l’évitez ! Inversement il fait une mousse bonne, mais ce n’est pas très séchage.

Le Tonifiant

Je n’utilise jamais les tonifiants parce que les cosmétiques ont changé, donc ils ne sont plus utiles. Autrefois on, avait besoin des tonifiants pour restaurer le pH de la peau et enlever le résidu huileux. De nos jours, les démaquillants ni changent le pH de la peau ni laissent un résidu. Malgré ça, j’utilise ce tonifiant donc je pourrai utilise tout le lot. Le tonifiant ne compte pas l’alcool, donc il ne sèche pas la peau et il y a aussi certains ingrédients hydratants (hyaluronate de sodium et la camomille) et hamamélis de Virginie qui est un astringent. Il sent bien et il rend la peau très fraîche. Je pense que si on persiste à utiliser le tonifiant, ceci est une option acceptable parce qu’il ne rendrai pas le peau sèche

La Lotion Hydratante IPS 15


Normalement, la lotion n’est pas assez hydratante pour les zones sèches de ma peau, mais j’aime cela bien. Elle sent très fraîche sur la peau, est absorbé rapidement et elle rend la peau très douche. Elle a le même sent que le tonifiant aussi. La lotion ne compte pas l’huile, donc elle aide avec la régulation de l’huile. Cependant, la lotion pique les yeux aussi ! J’ai les yeux sensibles je pense, parce que la lotion n’a pas piqué les yeux de mon petit ami

Le Sérum pour la peau



Le sérum est destiné de remplacer les cellules de la peau endommagées pour que la peau soit rayonnant et équilibré de ton. On n’a que besoin d’une pompe de produit parce qu’on l’utilise avant la lotion hydratante. Je la pris sur la visage avant la crème de nuit et quand je me réveille, la peau et vraiment douce! Il compte des émollients et les ingrédients de blanchissement pour rend le ton de la peau équilibré. 

Le Verdict

Selon Elizabeth Arden, on devrait être capable de voir la différence dans six jours. Je l’utilise depuis une semaine et je peux voir que le front est moins huileuse et Il y a moins défauts. Je pense que la combinaison des produits sans huile et sans alcool est idéale pour l’équilibrage de la peau combinaison. Je souhaite que les produits ne pique pas les yeux, parce qu’ils marchent bien. I pense que je rachèterais le sérum et la lotion mais pas le tonifiant ni le démaquillant.



Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.