Sunday 21 July 2013

Le Liquid Metal Electrum d'Illamasqua


J’ai acheté quelques choses de la solde d’Illamasqua ( qui est très bien, le site est en anglais, mais ils postent à la France.) L’un des produits que j’ai acheté est le Liquid Metal dans le couleur Electrum, c’est un or jaune et ils coûtent £17.50 (20.33€). Illamasqua dit que le produit est « un crème très chaud et très pigmenté qui attire l’attention n’importe où on l’applique. Lissez sur les yeux, le visage et le corps avec les doigts  ou un pinceau et préparez vous d’être sous les projecteurs ». Je n’ai pas les autres produits come ceci, donc j’étais vraiment intrigué.


L’emballage


L’emballage est très jolie et en verre avec un couvercèle noir et en plastique avec le logo d’Illamasqua. Il est étonnamment grand, et semble très jolie sur la coiffeuse. Pour l’ouvrir il faut enlever le couvercèle, qui je trouve ennuyeux, je souhaite qu’il ouvre comme les fards de MAC, par exemple. Je pense que ce sera plus pratique.

Le Produit


Quel produit polyvalent ! On peut l’utiliser comme un fard à texture crème, un eyeliner, un accent sur les conduits lacrymaux ou sur les lèvres, ou comme illuminateur. On peut l’étaler pour avoir un look très dramatique.


Un look plus dramatique

Le texture du produit reflet le nom, il fond quand on le touche, donc l’application est très fluide. Je ne l’aime pas comme fard parce que il pli beaucoup. Cependant, je n’ai jamais utilisé les fards à texture crème, donc peut-être me peau ne va pas avec ces fards, en conséquence, je ne peux pas dire que c’est un mauvais produit. J’aimerais trouver une façon dont ce produit marche pour moi comme fard, parce qu’il est vraiment un couleur beau.

Utilisé comme eyeliner et illuminateur sous les sourcils

Je ne m’inquiet beaucoup à cause du fait qu’il pli comme fard, parce qu’on peut l’utiliser comme lumineuse. C’est ma façon favorite de l’utiliser. Il déploie tel facilement qu’on peut le rend translucide.

 

Le Verdict


En depit du fait que je ne l’aime pas comme fard, j’aime bien ce produit ; ça marche comme cinq produits et c’est amusant pour experimenter. Il faut que j’essaie quelques bas fards pour voir s’il ne pli pas.

On peut trouver le site d'Illamasqua ici

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.