Monday 15 July 2013

Le Pinceau Stipple d'E.L.F : revue



Il y a quelques semaines j’ai acheté quelques produits d’E.L.F, qui comptent les pinceaux qui j’ai essayé. Voici la première revue du pinceau stipple qui coûte 4€. Voici ce que E.L.F dit sur le produit.

Devenez une professionnelle du maquillage et créer vous un look unique et sans défaut grâce à ce nouveau pinceau antibactérien ! D’une douceur incomparable, il peut être utilisé avec du maquillage sec et/ou humide. Fond de teint compacte et/ ou liquide, poudre pour le visage… ce pinceau sera votre meilleur allié beauté!

C’est un pinceau à deux fibres avec les poils courts et noir qui sont comme le cheveu et les poils plus longs et blancs qui sont comme le plastique. Je pense que le pinceaux semble plus chère que 4€ et l’étiquette gaufré  est très belle et la virole (la section en métal) est stable, le pinceaux ne mue pas Je n’ai pas les autres pinceaux stipples mais j’en ai vu l’un de Real Techniques et je pense que cet un a les fibres plus longs.lesont comme le cheveu et les poils plus longs et blancs qui sont comme le plastique. Je pense que le pinceaux semble plus chère que 4€ et l’étiquette gaufré  est très belle et la virole (la section en métal) est stable, le pinceaux ne mue pas Je n’ai pas les autres pinceaux stipples mais j’en ai vu l’un de Real Techniques et je pense que cet un a les fibres plus longs.


Je l’utilise en versant le fond de teint sur le main et en tapotant le pinceaux sur le fond de teint. En suite, j’utilise la brosse avec une mouvement rebondissant et prendre le fond de teint partout le visage, à ce moment la maquillage semble un peu mosaïqué. Pour le déployer, j’utilise une motion très petite et circulaire, sans utilisant la pression, mais n’en utilisant que le poids du pinceaux. Ce pinceau n’est pas très dense, donc si on utilise la pression, les poils deviennent écartés et on bougera le produit et le rendra strié. Ç’est un peu prenant, donc n’utilisez pas ce pineaux si vous êtes stresses! Cependant, ce pinceau crée un effet retouché, et il me donne beaucoup de couvrage aussi.


Le pinceau est assez douce si on le caresse sur le visage, mais quand je le stipple, il est un peu piquant. Ce n’est pas grave, mais c’est un peu inconfortable.

Le verdict.


C’est mon premier pinceau stipple, mais je l’aime bien. Il augmente le couvrage des fonds de teints et crée une finition très belle. Je ne l’utilise que quand j’ai beaucoup de temps de me tiens prêt, parce qu’il faut être patient pour gagner les résultats. Je souhaite que les poils soient moins piquants, mais en général je pense que c’est vraiment une affaire!


Follow on Bloglovin

1 comment:

  1. Hiya! Je voudrais acheter cette brosse aussie mais il n'y avait plus sur la site. Merci beaucoup pur cette revue- vraiment apprécié :)

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.