Wednesday 17 July 2013

Le Stylo Eyeliner Waterproof d'E.L.F vs. Le Skinny Mini Liquid Eyeliner d'Eyeko [FRANÇAIS]


                                     
J’ai acheté le stylo eyeliner d’E.L.F waterproof il y a quelques semaines et je voulais le passer en revue tout seule. Cependant, j’ai acheter le magazine Marie Claire, et il y a eu un le Skinny Mini Liquid eyeliner d’Eeklo fournit gratuit avec le magazine, donc j’ai pensé que ce sera utile de faire un comparaison entre les deux.

Les deux produits prétendent qu’ils fournissent la longévité et qu’ils ne tachent pas et qu’ils ne passent pas. Le stylo d’E.L.F prétend qu’il est waterproof, mais le stylo d’E.L.F n’est pas. Je les ai en différentes couleurs, mon stylo d’E.L.F est Café (marron) et le stylo d’Eyeko est noir. Le stylo d’E.L.F coûte 1€ et le mini stylo d’Eyeko est £8 (9.21€) et la grandeur nature coûte £10 (11.50€)



L’Emballage


L’emballage du stylo d’E.L.F est noir et en plastique et il a une inscription grise métallisée dessous. C’est sympa….mais un peu ordinaire.


L’emballage du stylo d’Eyeko est en mentale, gris argenté avec l’inscription mauve. Je l’aime bien! C’est un peu inhabituel et il sent assez lourd et d’haute qualité dans la main. En plus, le mauve est ma couleur favorite.

Le Produit


Les plumes des deux produits sont de longueurs et de largeurs semblables. La plume du stylo d’E.L.F est devenu un peu pelucheux, mais j’ai n’avais l’utilisé qu’un ou deux fois. Je n’ai utilisé le stylo d’Eyeko qu’un fois, donc je ne peux pas dire si ce stylo fera la même chose.

 

Le stylo d’E.L.F n’est pas très pigmenté, il semble comme un feutre qui a séché. Il y a plus de couleur quand on l’utilise sur le côté. J’ai trouvé que ce stylo était un peu difficile à utiliser, la plume a sentit un peu piquante et la pigmentation n’a pas eu très fidèle donc j’ai du colorer l’eyeliner. A cause de cela, j’ai trouvé l’eyeliner ailé difficile. J’ai trouvé que tenir la peau tendue et dessiner un lien de l’autre côté du bord des cils.




















Je sais que c'est côté, mais le site ne m'a laissé mas utiliser les accents

D’un autre côté le stylo d’Eyeko crée un lien joli, chaud et noir. La plume n’est pas piquante de tout et j’ai trouvé créer l’eyeliner simple et ailé très facile. Si on utilise le poids du stylo, il y auro in lien fin, et si on utilise la pression le lien devient plus large. Il n’y a eu aucun besoin de colorer l’eyeliner ici! C’était génial!


Les différents looks avec le stylo d' Eyeko

Ils sont les deux assez durable, je dirais que l’eyeliner d’E.L.F passé plus vite que l’eyeliner Eyeko. Mes yeux inonde pendant l’été, mais l’eyeliner d’E.L.F ne barbouille pas, mais il disparaît à travers les coins des yeux. Le style d’Eyeko barbouille un peu, en fait quand j’ai lavé les échantillons, les bras ont couvert d’encre! Donc, je ne dirai pas que les produits sont waterproofs. En plus, le stylo d’Eyeko tache parce que il a déplacé aux conduits lacrymaux pendant la journée


Le Verdict


Dans ce cas, je pense que le prix reflet la qualité. Le produit d’Eyeko est le gagneur clair (et 11€ n’est pas très cher). Je souhaite que l’eyeliner ne tachent pas, je dirais que ce serait la seule mauvaise chose.



La maquillage normale et le stylo d'eyeko


Follow on Bloglovin

1 comment:

  1. i have the elf liner too!

    from Brigitte at // BreezeyBee Blog | BlogLovin'

    dont forget to enter my RiRi Woo Giveaway Here

    ReplyDelete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.