Monday 29 July 2013

Revue: Illuminateur d'Illamasqua en Fondle



 L’un des choses que j’ai acheté du solde d’Illamasqua était l’illuminateur dans la nuance Fondle, qui est rose et vif avec une perle d’or. Illamasqua dit que c’est un “couleur vif qui mettre l’accent où on l’applique. Premièrement il est fraîche, mais  il sèche rapidement, et laisse une finition très lustré et réfléchissant qui reste tout le nuit." On recommande qu’on devrait l’applique sur les arcades sourcilières et les pommettes, où les zones du corps dont on veut attirent l’attention. Ça coûte 15,63€ en France.

L’Emballage




L’emballage est un tube carré et plastique avec un couvercle noir su lequel il y a le logo d’illamasqua, il semble un peu comme un gloss pour les lèvres. On dévisse le couvercle et voilà un applicateur avec un pinceau aux poils. J’aime bien l’emballage, on peut voir le produit très beau et il est très facile à utiliser.

Le Produit 


Il est un illuminateur liquide qui est un texture semblable à Highbeam de Benefit, bien qu’il soit moins oncteux que Highbeam. Je l’utilise en mettant des points et puis je le déploye avec les doigts, il devienne rose pâle avec un chatoiment or. A cause de la nuance rose, on peux l’utilise si on a le peau foncé et on puet l’utilise comme blush aussi, je l’ai utilisé comme blush et je pense qu’il est très jolie, mais subtile. Je pense qu’on peut l’utilise comme accent sur les lèvres aussi. Cependent, il faut qu’on le déploye très rapidment! J’ai trouvé aussi qu’il a fallu que j’aie utilisé un petit peu plus que j’ai cru pour voir l’effect

Le Verdict

Voici un autre produit polyvalent d’Illamasqua. J’aime bien le fait qu’on peut l’utiliser comme blush et aussi le fait qu’il est une couleur très unique. Je le recommande beaucoup!


Le produit utilisé comme blush

On peut acheter les produits d'Illamasqua ici. Le site est en anglais, main on poste à la France.
Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.