Friday 27 September 2013

Le Projet Au Début: Blush


Je m'excuse parce que j'étais vraiment occupée la semaine dernière, donc j'ai oublié d'écrire l'article du projet Au Début. Cependant, je suis ici encore, et je suis ravie parce que nous parlerons d'un de mes produits de maquillage préférée...le flush. Je ne sort jamais la maison sans appliquant un peu de blush; je crois que c'est un produit qui se rend jolie, n'importe pas si on est fatiguée ou malade. Même si je n'ai pas assez je temps pour utiliser les autre produits je maquillage, j'utilisera toujours le blush avant je sort.



Comment Choisir le Blush


Il faut choisir une nuance qui complétera la peau, et qui ne tranchera pas trop. On doit choisir une nuance que est pareil au couleur qu'on devient quand on rougit. Si on utilise une nuance claire, ou une nuance foncée dépend du couleur du peau, donc c'est à vous de choisir.

En suite, on doit choisir quelle type de blush qu'on veut. Les poudres et les gels sont géniaux pour ceux qui ont la peau huileuse, mais les formules crèmes sont meilleurs pour la peau sèche. Je n'ai jamais essayé un blush à gel, mais j'adore les blushs à crème parce que je crois que la finition est plus naturelle.



Comment Appliquer le Blush


Maintenant qu'on a choisi quelle type de blush on veut utiliser, on doit l'utiliser! Les blushs à poudre marchent bien avec un grand pinceau moelleux, j'aime bien le pinceau kabuki de The Body Shop et le kabuki brush escamotable d'Ecotools. Quand j'utilise le blush à crème, j'aime bien utilise les doigts ou un pinceau. Quand j'utilise les doigts, je tamponne un peu sur les joues et puis je le déploie. Quelque fois j'aime bien utiliser un pinceau stipple, comme l'un d'ELF. Dans ce cas, je met un peu sur le pinceau et je le fais rebondir, et puis de le déploie en utilisant les mouvements circulaires.

J'ai entendu parlé que sourire, pour voir où on doit prendre le blush, signifie que quand le visage tombe, le blush sera trop bas. Apparemment, il est mieux de faire un visage comme un poisson donc le sommet des pommettes devient visible et y appliquez. Vérifie qu'on l'a déployé beaucoup, parce qu'on ne veut pas semble comme un clown! Aussi, on doit commencer avec un petit peu du produit et puis le monter, donc on ne doit pas essayer de l'adoucir si on utilise trop.


Les Blushs que J'aime...

J'ai 3 blushes que j'adore tous aussi. J'ai le blush à texture crème de Topshop Flush, j'ai un Pot Rouge de Bobbi Brown nommé Rasberry et j'ai un blush à poudre, Coralista de Benefit.

Le blush de Topshop est rose et féminin, mais quand on le fusionne, c'est un peu pêche. Il est facile à fusionner, qui est génial pour un produit pas cher.


Le Pot Rouge de Bobbi Brown est, en fait, un rouge à lèvres ET un blush. Le mien est très foncé parce que je voulais quelque chose je peux utiliser dur mes lèvres et mes joues, mais mon lèvres sont naturellement assez rouges. C'est un produit génial pour le sac à main parce qu'il fait plusieurs choses à la fin, mais le texture est comme un rouge à lèvres, donc ce n'est pas aussi facile à fusionner que le blush de Topshop.




Le dernier blush, mais pas des moindres, est Coralista de Benefit. C'est un corail-pêche, avex un peu de chatoiement or. Il annule tout besoin d'un enlumineur, parce qu'il donne l'éclat au visage. Le chatoiment est très fine, donc il ne semble comme on a versé une cuve de paillettes sur la tête.


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.