Monday 30 September 2013

Le Vernis à Ongles Effet Cuir de Nails Inc. - Ladbroke Grove

J'ai acheté ce vernis à Ongles dans un haul de Feel Unique, sur lequel j'ai écit il y a quelques semaines. Je l'essaye depuis quelques semaines maintenant, et je peux dire que je suis vraiment impressionnée! C'est mon premier essaie du vernis texturé, et maintenant que je l'ai essayé, j'ai envie d'essayer plus! J'ai acheté Ladbroke Grove, qui est un corail-rose néon, mais maintenant que c'est l'automne, je souhaite que j'achète Ladbroke grove (bordeaux). Bref, voici tous les vernis à effet cuir de Nails Inc.




L'emballage

Alors, voici l'emballage de Nails Inc. normal, un bouteille cylindrique, mais en lieu d'un couvercle métal, ceci à un couvercle en faux cuir. Je pense que l'idée est OK, mais il semble un peu dépenaillé. C'est évident que c'est collé, et les bords ne sont pas profilés. A part ça, j'ai toujours aimé les grandes bouteilles trapues de Nails Inc.


Le Produit



L'application est fantastique (comme tous les vernis de Nails Inc.) il glisse sur les ongles et n'est pas strié. Le plus fascinant, c'est le fait qu'au début, il est brillant, mais quand il sèche il est texturé. Epoustouflant! Je voudrais savoir le science derrière cet effet! Il sèche très vite aussi, je pense quelques secondes. Dès qu'on voit les petites bosses de l'effet de cuir, il est sèche! C'est assez translucide, et il faut plusieurs couches pour monter la texture, donc je recommanderais utiliser 3 couches. Il n'y a aucun besoin d'un top cota, parce que ce abîmerai l'effet cuir, et il dure 5 jours sans s'écailler, qui est bon.



Quand il sèche, c'est comme le cuir nouveau. Donc ce n'est pas très ridé, il y a les petits bosses de cuir nouveau. Ce serait cool si l'effet était comme le cuir usé, mais cet effet est génial aussi.


Le Verdict

A part l'emballage pas brilliant, ce produit est génial. Si on veut un vernis à Ongles un peu texturé, ce produit est fantastique. On peut l'utiliser pour tous les ongles, et je ne pense pas que c'était trop, mais ce serait cool comme un accent aussi


. Follow on Bloglovin

1 comment:

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.