Thursday 24 October 2013

Le Projet Au Début: Les Ombres à Paupières


Je crois que chaque semaine je dis "OH MY GOD C'EST MON PRÉFÉRÉ PRODUIT DE MAQUILLAGE!!.....A part tous les autres produits que je dis sont mes préférés...." Bref, je ne veux pas le dire encore, ni semble un peu décevante, mais j'aime bien les fards, de manière sacrement. OK, commençons.


Les ombres à paupières sont utilisées sur les paupières et sous les sourcils pour attirer l'attention aux yeux. Il existe plusieurs types de fards, y compris les textures crèmes et les poudres. Je n'ai qu'un fard à texture crème duquel j'ai critiqué ici. La critique n'était pas complètement positif, mais j'ai trouvé qu'il ne pli pas quand j'utilise le fard à poudre au-dessus.

Il y a deux types de ombres à poudre, les poudres libres ou les poudres compacts. Les poudres libres ont tendances d'être plus pigmentés, mais les compacts sont plus faciles à utiliser. Normalement j'utilise les compacts, et j'aime toujours les résultats.


Comment j'applique les fards


Ça dépend de l'occasion, bien sûr je ne vais pas porter un look intense ou smokey quand je vais aux cours, mais j'ai tendance de suivre ces étapes qu'on peut utiliser pour beaucoup de looks, et on peut montrer le produit pour un look plus dramatique. Pour vous montrer, je vais utiliser cette Palette Regard Charbonneux de Gosh qui s'appelle Brown. Je pense que c'est une palette géniale parce que les nuances mattes et neutres sont très importante, et il y a tous qu'il faut pour un look complet.




Première Étape

J'ai appliqué nuance 1 sous mes sourcils (facultatif) et j'ai aussi appliqué nuance 2 sur et au-dessus de mes paupières avec un pinceau à fards. Je ferme les yeux pour cette étape.




Deuxième Étape

En suite, je applique nuance deux aux contours de mes yeux avec le pinceau l'ombre à paupières d'ELF (qui est en dôme, court et raide). Laissez les yeux ouverts pour qu'on puisse voir où on trouve le contour. On peut s'arrêter ici, et ajouter un peu de mascara, mais je continuerai pour montrer comment monter un look.



Étape 3 (Facultatif)

Maintenant, j'utilise le pinceau C d'ELF (qui est court, grand et raid) et je tapote la quatrième nuance sur le "v" extérieur des mes yeux. En suite, je le fusionne avec un pinceau touffu pour qu'il ne soit pas les lignes dures. 



Quatrième Étape (Facultatif)

Pour m'amuser, j'utilise nuance 4 et un petit pinceau raide pour définir mes sourcils et comme un eye-liner. Appliquez un peu de mascara, et voilà un look charbonneux. 



Smokey left eye, naked right eye



Mes fards préférés

J'ai beaucoup d'ombres à paupières donc je ne vais pas partager tous, mais je partagerai mes préférés pour une soirée, parce que je crois qu'ils sont fantastiques.

Cranberry est une nouvelle arrivée que j'ai reçue pour mon anniversaire. Ce semble un peu intimidant, je sais. C'est presque rouge! Mais, il semble très jolie dans le contour de mes yeux quand j'utilise une nuance neutre pour les paupières. Il semble très joli quand je l'utilise avec Beauty Marked, qui n'est pas aussi jolie que dans l'emballage est un couleur jolie génial. Les paillettes rose sont pareil en couleur à Cranberry, donc les deux se complètent. Shale est mon fard neutre préféré. Il est très facile à porter, mais, les pointes de mauve le rend plus intéressant que beige ou gris. Shale et Beauty Market se complètent aussi (je les ai achetés ensemble).


From left to right: Shale, Cranberry and Beauty Marked

From top to bottom: Beauty Marked, Cranberry and Shale

Follow on Bloglovin

2 comments:

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.