Sunday 27 October 2013

L'Haul de mon Anniversaire!

Vu que mon anniversaire s'est passé il y a plus qu'un mois, cet article est très en retard, mais je suis très occupée au moment, donc j'ai juste trouvé le temps à l'écrire. Je n'aurai pas parler de tous que j'ai reçus parce que ce semble un peu comme une vantardise, mais je vais parler des produits cosmétiques magnifiques que mon copain m'a donnés. J'ai déjà évoqué certains produits, mais je n'ai pas fait une critique en entière, donc si un produit vous intéresse, laissez un commentaire et je le critiquerai pour vous.


Qu'est ce que j'ai reçu???


Poudre Bronzante Terracotta Four Seasons de Guerlain


C'est le produit qu'il n'a pas apprécié le plus. Acheter le maquillage n'est pas amusant pour un gars, et je pense qu'il était un peu étonné qu'il a du payer 56,50€ pour cette merveille. Oui, je sais que c'est très cher (qui est la raison que je ne l'ai acheté moi-même, mais je la voulais longtemps. Il y a quatre nuances mattes, donc on peut personnaliser la nuance à la couleur de la peau selon la saison. La nuance la plus foncée est fantastique pour améliorer les pommettes, et les nuances plus claires ajoutent du bronzage sans être orange. P.S Ce sent fantastique!

Chanel Le Volume de Chanel

Je l'ai déjà évoqué ici. C'est un mascara génial. En fait, je détestais ce produit au début parce que je pensais que c'était trop gluant, mais c'est meilleur maintenant que je l'ai utilisé un peu. Maintenant je le préfère au Hypnose de Lancôme. Il déploie les cils, et il les rendent très longs et sexys!

Rouge à Lèvres de Mac Lady Danger



J'ai Russian Red de MAC depuis longtemps, qui était censé d'être mon aller voir rouge à lèvres rouge, mais en fait, j'ai peur de le porter. Lady Danger a des indices d'orange, que le rend plus facile à porter et aussi très approprié pour l'automne. Cela dit...l'emballage semble comme un vibro, désolée MAC....

Ombre à Paupières de MAC Cranberry 

Je l'en ai déjà parler ici. J'ai vu cette nuance sur un autre blog (je ne peux pas souvenir lequel) et je suis tombée en amour. Il est vif sans étant kitsch et il ajoute un peu d'intérêt à un look smoky. Je ne le porterais sur tout e paupière car je pense que ce serai un peu trop, mais la pigmentation de la finition sont fantastiques. MAC crée toujours les couleurs géniales (je rachète le commentaire concernant le vibro.....).
Alors, merci à Squidgy pour mes cadeaux, je les adore tous également!


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.