Wednesday 20 November 2013

Nail Polish Diary de Nails Inc.

Je l'ai vu sur Feel Unique et je l'ai nécessité! Il y a 12 vernis à ongles de grande taille de Nails Inc. (un pour chaque mois de l'année) qui coûte 52€50. Vu que DHL enlevé tous mes vernis à ongles de ma valise quand mes parents l'a envoyé en France, j'avais VRAIMENT besoin de quelques de nouveau.


L'emballage



L'emballage est une boîte grise argentée et belle avec une petite sangle pour la mantenir fermée. La forme longue et étroite me permet de l'entrepose sur une étagère avec tous mes bouquins, qui est très pratique et aussi garde de l'espace sur mon bureau. L'emballage scintillant et gris argenté montre que ce coffret peut-être utilisé comme un cadeau de Noël, en faite, je peux penser de beaucoup de personnes qui seront ravies de le recevoir.

Le Produit

À l'intérieur, il y a une gamme de couleurs, de vernis à effet spécial et les top coats. Il n'y a pas un couleur que je n'aime pas. Normalement, je n'achèterais jamais les vernis plus scintillants, mais je les ai essayé, et je crois qu'ils sont très jolis.

JANVIER - Kensington Caviar top coat (top coat qui sèche en 45 secondes)
FEBRUARY - St Martin's Lane (nuance prune et neuve)
MARCH - Baker Street (bleu cobalt)
APRIL - Sloane Avenue (rose corail néon)
MAY - Fulham Palace Gardens - (effet pépites de l'arc en ciel)
JUNE - Chester (effet plume pêche, jaune et bleu)
JULY - Notting Hill Gate (rose néon)
AUGUST - Fleet Street (effet cuir chair, pas de besoin de top coat)
SEPTEMBER - Electric Lane holographic top coat (top coat au paillettes gris argentées, peut-être utilisé avec tous les couleurs)
OCTOBER - Belgravia Place (rouge effet fibre optique)
NOVEMBER - South Kensington (effet aluminium gris argenté)
DECEMBER - Knightsbridge Road (doré effet galaxie)



Une Couche


De gauche à droit: St. Martin's Lane, Baker St., Sloane Ave., Fulham Palace Gardens, Chester, Notting Hill Gate, Fleet St., Electric Lane, Belgravia Place, South Kensington and Knightsbridge Rd.

Deux Couches



Les Vernis Texturés en Gros Plan





A mon avis, les vernis de Nails Inc. sont de haute qualité, ils sont faciles à appliquer, durable et ils ont toujours une finition fantastique. La plupart de ces vernis devient opaque avec une couche, qui est frappant.

Peut-être certains seront déçu de trouver un top coat transparent, mais e l'adore. Il sèche le vernis à l'ongles en 45 secondes et il ajoute une finition très brillant. J'étale toujours ma manicure, mais c'est vraiment efficace.

Le verdict

Je n'en ai rien de négative de dire! Je pourrais essayer des produits géniaux et les vernis à l'ongles qui ne m'attirent jamais, et c'est une vraie affaire!


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.