Monday 23 December 2013

Les ongles festifs

J'ai juste commencer à aimer de vernir mais ongles, et à utiliser les vernis à effets spéciaux. Avant, je n'utiliser que les vernis de couleur neutre de temps à autre. Avec mon nouveau caractère audacieux en matière de mes ongles, I pensais que j'essayerais de faire les ongles festifs avec le vernis rouge et  paillettes ores.





Premièrement, j'ai utilisé le vernis de base d'Essie Fill The Gap, parce que mais ongles ont beaucoup de stries et ils pèlent. Je trouve qu'en créant une surface platte pour le vernis protège les ongles de peler encore. En suite, j'ai utilisé un vernis rouge, j'ai utilisé It Girl de Sephora, qui est un rouge foncé de nuances froides. Même si, n'importe quel vernis suffira.

Après le vernis rouge a séché, je commence à utiliser les paillettes ores. J'ai utilisé Knightsbridge Road vernis à effet galaxie de Nails Inc. Mais, n'importe quel vernis brillant marchera, mais j'aime le fait qu'il y a les paillettes rouge dedans, qui va aller avec le vernis rouge. J'ai essuyé le pinceau 7 ou 8 fois pour qu'il ne reste pas beaucoup du produit, et je l'ai appliqué au moitié supérieure des ongles. Je le laissé pour sécher et j'ai appliqué une autre couche avec un peu plus du vernis au quartier supérieur des ongles. Quand il n'y a eu plus de vernis sur le pinceau, je l'ai utilisé pour fusionner les vernis pour un effet graduel. En suite, j'ai utilisé le top coat effet gel de Sephora pour ranger le look et pour creer une surface platte pour protéger les ongles de s'écailler. 



Je ne suis pas manucure, mais je suis satisfaite avec mon oeuvre! Je pense qu'ils semblent jolis, et ce n'est pas difficile à faire. On peut ajouter de plus en plus rouge ou or et fusionner avec un pinceau propre jusqu'à on est content avec le résultat. Un top coat va toujours le ranger, donc personne ne saurais! Je crois que ce semblerait jolie avec le bleu marine et les paillettes gris métallisées, mais il y a beaucoup de choix.

Est-ce que vous faites les ongles festifs? Dîtes-moi!

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.