Friday 13 December 2013

Mes produits préférés du mois de novembre

Le mois de novembre est fini maintenant, donc il est grand temps que je résume mes produits favoris de ce mois-là. 




Big shampooing et après-shampooing de Lush


Après avoir entendu parler les opinions positives de ces produits, j'ai décidé de me lancer dans le monde de soins pour les cheveux de Lush. J'ai beaucoup de cheveux, donc ils sont très lourds et ils peuvent semble un peu plats. J'avais envie d'un produit qui donnera un peu de volume aux racines. J'étais convaincu par le fait qu'il contient des gros morceaux de sel marin, parce que j'adore l'apparence de mes cheveux quand je sort de la mer, mais les atomiseurs de l'eau de mer ne marche jamais pour moi. Ces produits-ci ont le même effet du mer, mais sans la texture horrible, donc mes cheveux sont doux, volumisés et ondulés. Au début j'étais un peu intimidé par l'après-shampooing solide, car je n'étais pas sûre comment l'utiliser. Normalement, j'arrache un morceau et je l'écrase dans les main avant l'appliquer aux bouts de mes cheveux et le laisser pendant quelques minutes. Ils sentent incroyable. Je ne peux pas décrire les odeurs, mais je dirais que c'est une odeur très exotique. Selon Lush ils contiennent de noix de coco, de citron, de citron vert, de mandarine, d'orange, de néroli et de vanille. L'odeur dure bien sur les cheveux, je lave les cheveux un jour sur deux, et je peut le sentis encore! Ils sont assez chers, mais on ne doit pas utiliser beaucoup, particulièrement le shampooing, qui crée une mousse fantastique.



Gratte-Ciel exfoliant pour le corps de Lush

Un autre produit de Lush! Peut-on voir que je suis obsédée? C'est un autre produit salé, mes cette fois-ci on utilise le sel pour exfolier la peau. Le sel ici est plus comme le sel de table que les grands morceaux dans Big, mais ça marche bien et ça laisse la peau toute douce. Il a une odeur exotique, qui est assez semblable à Big. Il compte de jus et d'huile de citron, mimosa, de fleur d'orange et de jasmin, cette odeur dure bien sur la peau aussi. Est-ce qu'il y a une hydratante pour la peau qui a une odeur pareil? Je n'aime pas la couvrir!

St. Martin's Lane de Nails Inc.

Je l'ai réçu dans le Nail Polish Diary de Nails Inc., dont j'ai écrit ici. Je crois que c'est la couleur pour automne et hiver parfait! C'est une nuance prune belle, ce qui j'aime, et j'aurais contente d'avoir seulement ce vernis au moment. Il devient opaque avec une couche, qui est  aussi une grand avantage. 


Dark Deed Rouge à Lèvres de MAC

D'accord, peut-être il y a un motif violet ici....mais c'est ma couleur préférée, et maintenant que c'est l'hiver, j'ai l'excuse pour le porter. Je l'ai acheté avec un coffret de la collection de MAC appelé Stroke of Midnight, dont j'ai écrit ici, si vous voulez le lire. Ce rouge à lèvres est  parfaitement situé entre rouge et violet, et il y a de chatoiement or, qui ajoute un peu de glamour, donc je peux le porter durant la saison de Noël.


Past Twilight Fluidline de MAC

OK, donc on ne peut pas porter les ongles et lèvres violets sans finir le look avec un peu de eyeliner violet (plus ou moins). C'est plus marron, mais il y a les nuances violets, qui veut dire que je ne semble pas comme Marie de Breaking Bad, mais le look se marie. C'était une partie de la collection Stroke of Midnight, donc cliquez sur le lien précédent pour plusieurs renseignements.


Coralista de Benefit

C'est un peu d'une ancienne star. Je l'avais pendant une éternité, et je suis tombé en desamour pendant quelques mois, mais je pense que je l'utilisais chaque jour ce mois-ci. Ce n'est pas trop foncé, donc on peu l'utiliser avec le maquillage pour les yeux/lèvres vif, le chatoiement est très fin, donc l'éclat semble d'être naturel. Cependant, je l'ai presque fini, donc de pense que je doit acheter un de nouveau!

Donc, c'est tout pour le mois novembre....ce que veut dire que c'est presque le Noël! Avez-vous essayé ces produits? Qu'est-ce que c'est votre produits préférés du mois de novembre? Dites-moi!


Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.