Sunday 16 March 2014

Le Rouge à Lèvres Nevada de Topshop

Ça fait longtemps que je voulais un rouge à lèvres de couleur chair, mais j'étais toujours un peu intimidée, parce que mes lèvres sont naturellement très pigmenté, et j'avais peur que cette couleur va me rendre délavée. Je l'ai commandé au même temps que j'ai critiqué ici. J'ai supposé que pour 10 euros, ce n'était pas grave si la couleur n'allait pas.




L'Emballage


Nevada se présente dans l'emballage blanc-cassé typique de Topshop, avec un motif gris et de style d'un tableau noir. J'ai déjà eu des rouges à lèvres de Topshop et je pense que, même si l'emballage est cool, il devient sale très vite.


Le Produit

C'est une couleur chair un peu pêche avec une finition satiné. C'est assez pâle, mais les nuance pêches le rendent plus facile à porter. La texture de ce rouge à lèvres est très onctueux et lisse, et il devient opaque après une couche. Ce n'est pas un rouge à lèvres qu'on peut porter avec de maquillage naturel, il faut les yeux charbonneux.


J'ai entendu les gens s'extasier sur les rouges à lèvres de Topshop, et les compare aux celles de MAC, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi, les rouges à lèvres de MAC (particulièrement les mats, mais les autres textures sont aussi bien) peuvent résister à un holocauste nucléaire. Je peux aller pour boire un verre, et mes rouges à lèvres ne bougeront pas, mais je ne mérite pas la durabilité des rouges à lèvres de Topshop. J'avais la même problème quand j'ai eu un je leurs rouges à lèvres quand on a lancé la collection de maquillage, et je pensais que la formulation aurais changé, mais ce n'était pas le cas. Pour moi, les rouges à lèvres satinés de Topshop bougeaient beaucoup et ils se trouvent  dans les ridules dans le centre de mes lèvres dans deux heures. Ça dure plus long si on sèche les lèvres, et ce semble très jolie de cette façon avec un peu de gloss dessus. Mais c'est énervant si on veut des lèvres chairs intenses. 


Le Verdict

Vu que 100% des critiques que j'ai lu pour les rouges à lèvres de Topshop était positives, je pense que je suis bizarre! Je pense que je ne vais pas acheter un autre rouge à lèvres de Topshop, parce que ils ne marchent bien pour moi. J'aime bien la couleur, et je vaid l'utiliser, mais je devrais m'assurer que j'ai un miroir de poche pour l'appliquer encore!

Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.