Sunday 20 April 2014

Le Coffret pour les Ongles Faibles et Souples qui Pèlent de Nails Inc.

J'ai les ongles qui pèlent depuis quelques ans. Ainsi que ne pas être très jolis, mes ongles cassent facilement, et aussi le vernis à ongles s'écaille vite vers les extrémités. Autrefois, quelqu'un m'a recommandé Nail Envy de OPI , que j'ai utilisé pendant quelques mois, mais il a pas aidé. Donc, j'ai cherché sur l'internet, et j'ai trouvé ce coffret pour les ongles faibles et souple qui pèlent sur Feel Unique pour 32 euros. Dedans il y a la base protectrice Hyde Park de Nails Inc., le vernis de protection Albert Bridge, un pinceau cuticles au huiles nourrissantes et un polissoir à 4 étapes et une lingette à dissolvant. Je ne pourrais trouver le polissoir ni la lingette seul, mais la base protectrice, le vernis de protection et le pinceau cuticles coûtent 46 euros tout seul, donc je pense que c'est une bonne affaire.




J'ai commencé en utilisant le base Hyde Park comme un traitement intensif. J'appliquais une couche chaque jour pendant une semaine, et après une semaine je recommencerais. J'ai fait ça pendant 6 semaines. J'utilisé le pinceau cuticle et le polissoir  chaque semaine avant que j'aie appliqué la première couche de vernis chaque semaine. Le polissoir lisse bien les ongles, pour qu'il n y ait pas des stries, et de friabilité ne soit pas aussi prononcée et donc, il devient moins probable que les parties de l'ongle va s'écailler complètement. Je n'aimais pas le côté pour limer les ongles, parce que ce n'était pas efficace, mais les autres côtés le sont! L'huile du pinceau cuticle sent de lavande et est absorbé à la peau rapidement, qui est très pratique.


Après 6 semaines de suivre ce traitement, je peux voir que, même s'ils ne sont pas complètement guéris, mes ongles semblent mieux qu'avant; ils sont longs, forts et polis grace au polissoir. Je pense que si j'arrêt d'utiliser la base complètement, mes ongles redeviendront faible, donc maintenant j'utilise 2 couches sous mon vernis à ongles.


Le vernis de protection Albert Bridge aide le vernis à ongles de sécher vite et il crée une finition très brillant, que j'adore. Il prétend de protéger conte l'écaillement du vernis à ongles, mais je crois pas qu'il prolong la durabilité du tout! Je n'ai pas utilisé la lingette encore, mais je mettra à jour cet article quand je l'utilise.



Follow on Bloglovin

No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.