Thursday 22 May 2014

L'Anti-Cernes Eclat Texture Crémeuse de Nars

Il y a quelques mois, j'ai acheté Erase Paste de Benefit pour couvrir les cercles foncés sous les yeux. J'ai écrit une critique assez positive au propos d'Erase Paste, mais la seule chose qui m'a dérangée était le fait qu'il ne sèche pas, même quand j'utilise du poudre avec. Le plus dérangeant, c'était que le maquillage que j'ai porté sous les yeux déteindrais vers mes joues! Enfin, j'ai décidé, 'ça suffit!', c'était le temps d'acheter un nouveau anti-cernes. J'ai entendu parler les bonnes chose concernant cet anti-cernes Eclat Texture Crémeuse de Nars, et l'un de leurs autres produits m'a impressionné beaucoup (j'ai aussi l'un de leurs fards à joues), donc je l'ai essayé.  



L'Emballage


L'emballage est un applicateur. L'applicateur est très facile à utiliser, et il épargne le besoin d'un pinceau. Le couvercle est caoutchouteux, comme tous les autres produits de Nards, donc il se salira facilement, mais si ça vous dérange, on peut le nettoyer avec un chiffon. 




Le Produit


L'anti cernes Eclat Texture Crémeuse est plus épaisse que j'ai prévu, et une petite quantité suffit, mais il s'intègre bien dans la peau. Il donne une couverture totale, tous les autres anti-cernes que j'ai essayé - même Erase Paste - je sentais comme je devais ajouter plusieurs couches pour améliorer le couverture, mais avec ce produit-ci ce n'était pas le cas. J'ai la nuance Vanilla, qui est plus claire que la couleur de ma peau, donc il donne l'éclat sous mes yeux, et je peux l'utiliser sur mon front et ma mâchoire pour accentuer la structure de mon visage. Il est assez durable, il reste pendant 6 heures sur la peau, mais ça dépend selon le temps.







Le Verdict


J'adore ce produit, il est parfait! Je ne suis jamais était si contente avec un anti-cernes, il y avait les toutes petites choses qui m'embêtaient. J'avais oublié ce que ce serait de ne pas avoir les yeux comme un panda parce que mon eyeliner déteindrais sans cesse, qui est à l'encontre des buts et objectifs d'un anti-cernes! Si vous avez les doutes, si vous ne savez pas si vous voulez ce produit....achetez-le. Je l'adore!

Follow on Bloglovin

8 comments:

  1. Ca fais longtemps que je recherche THE anti cernes magique !
    Il faudra que je l'essaie absolument !!

    ReplyDelete
  2. Il faut vraiment que j'ose investir un jour, il a juste l'air terrible! Le résultat est top!

    ReplyDelete
  3. Carrément le résultat est au rendez-vous! Dommage qu'il coûte cher j'aimerais trop le tester :'(

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il est cher mais je pense qu'il vaut la peine!

      Delete

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.