Friday 4 July 2014

Un Dimanche Ensoleillé - ce que j'ai porté

La semaine dernière, il faisait beau (qui est rare dans le nord-est d'Angleterre!) donc mon copain et moi ont décidé d'acheter beaucoup de nourriture et faire un pique-nique au Saltwell Park près de Gateshead.  On était assis près de Saltwell Towers qui je pense était un manoir, mais maintenant il n'y a qu'un café et quelques salles de conférence. Après avoir mangé notre pique-nique et profité du soleil, on a baladé le parc. Je ne suis jamais y allée avant, mais j'ai pensé qu'il est très joli. Les chemins et flots sinueux et fleuris me font penser au Terre du Milieu (j'adore le Seigneur des Anneaux), qui j'appréciais beaucoup. Je voulais toujours être un elfe.








Bref, je pensais que je partagerais avec vous les vêtements que j'ai porté. J'avais récemment acheté de jean Mom, mais avant je n'était pas sûre si je suis trop grosse pour porter des jeans Mom. Cependant, il est super  flatteur et c'est agréable de faire un changement. Il est à taille haute, donc on peut porter des petits tops sans montrer le ventre et on n'aura pas des bosses si on rentre la chemise dedans parce qu'il n'est pas très moulant. Le jean Mom est parfait pour l'été parce qu'il est très décontracté et cool. J'ai porté aussi une chemise d'H&M, qui est très féminin et frous frous. Je ne peux pas trouver le même chemise sur le site d'H&M mais celui-ci est pareil. Aussi, j'ai porté un kimono de New Look, qui est très joli et ajoute aussi un peu de texture au costume. Je ne peux pas le trouver sur le site, mais voilà un autre. On ne peut pas les voir dans les photos, mais j'ai porté ces jolies sandales. Ils sont très confortables et ils vont avec n'importe quoi!






J'ai récemment acheté beaucoup de vêtements et j'ai maintenant un trépied, donc anticipez plus de posts comme celui-ci. J'expérimente un peu avec mon style au moment, et je veux vraiment partager mes efforts avec vous! Dîtes-moi s'il y a quelque chose que vous voudriez voir.








No comments:

Post a Comment

Leave a comment! I'll reward you with chocolate and love.